Accompagnement périnatal

pexels-robert-anthony-carbone-598966.jpg

J’accompagne les parents en devenir ou les nouveaux parents à mieux vivre les transformations et les tempêtes émotionnelles liées à cette nouvelle facette de leur identité, à mieux se connaître et ainsi pouvoir faire les choix qui leur correspondent. Aussi bien avant, pendant la grossesse qu’après l’arrivée de bébé.

Je suis convaincue qu’une meilleure préparation émotionnelle à devenir parent est nécessaire afin de diminuer les souffrances psychologiques pré et post natales, la fatigue et les maltraitances. C’est pourquoi j’ai construit mes accompagnements en vous mettant toujours au cœur de ce que nous ferons ensemble. Vous seule savez ce que vous vivez et comment vous souhaitez le vivre.

 

Quelle que soit la raison pour laquelle vous vous adressez à moi, dans tous mes accompagnements à la périnatalité, vous trouverez un réel espace pour ce que vous traversez, de la solidité, de l’originalité et un travail pour vous rendre la force, la puissance qui sont en vous et dont vous avez besoin. 

Ces moments : avant la conception d'un enfant, pendant la grossesse, les premiers mois avec ou malheureusement sans bébés sont des moments vraiment particuliers, vécus différemment par tous et soumis à fortes pressions.

A vos côtés, j'œuvrerai à ce que vous soyez en capacité de vous connaître et de vous faire confiance afin de mieux anticiper, traverser ou réagir à tout ce qui se présentera. Pour devenir cette maman, ce papa, ce parent connecté à son intuition, épanoui et serein dont votre enfant a besoin.

Les applications de l'hypnose en accompagnement périnatal

Elles sont multiples et se rassemblent ici sous 5 parties :

A noter :​

  • Les accompagnements que je vous propose se font en complément du suivi avec une sage-femme et/ou un obstétricien. Nos séances ne se substituent en aucun cas à un suivi et avis médical, ni à un traitement médical. Voyez-les comme un temps que vous prenez pour créer et renforcer les liens avec votre enfant et vous préparer à son arrivée.

  • Je travaille à ce titre avec plusieurs sages-femmes et médecins en parfaite collaboration et complémentarité.

© 2020-Stephanie Ailloud

  • Facebook
  • Instagram